Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une application qui nous simplifie la vie je dis Yes J'achete !!! Surtout quand celle-ci est gratuite ;)
Une application qui nous simplifie la vie je dis Yes J'achete !!! Surtout quand celle-ci est gratuite ;)
Une application qui nous simplifie la vie je dis Yes J'achete !!! Surtout quand celle-ci est gratuite ;)

Pour celles qui aiment bien prévoir...

Grâce à cette nouvelle application Gymlib vous pouvez réserver votre place dans quelques unes des activités proposées sur 5 des 9 sites pour la journée du 26 septembre 2015 de

#Femmesensport !

Au Centre sportif Beaujon vous pouvez réserver pour l'escalade,

l'initiation à la Gym Suédoise, running et l'aquagym Sur les BERGES DE SEINE

Vous pouvez réserver pour la marche nordique, le running Débutantes, le Taiji Bang et la Gym Suédoise Place des Fêtes

Réservez votre place à l'initiation escrime Au Centre sportif Elisabeth

Vous pouvez réserver votre session coaching avec les Programmes de la forme Au Centre sportif Louis Lumière

Vous pouvez réserver pour la Gym Suédoise, Zumba, Danse Moderne Jazz, Danse Contemporaine et Assouplissements.

Pour réserver, rendez-vous sur : https://www.gymlib.com/

Une application pour réserver votre place pour la journée #femmesensport d'une part mais surtout pour profiter des meilleurs club de fitness a des prix très compétitifs..

Par exemples :

#Maccabi a 40e pour 5 séances http://maccabiparis.com/

Une application qui nous simplifie la vie je dis Yes J'achete !!! Surtout quand celle-ci est gratuite ;)

#Neoness club live a 35e pour le mois

Une application qui nous simplifie la vie je dis Yes J'achete !!! Surtout quand celle-ci est gratuite ;)

~~Et encore plus de salles sur l'appli alors plus une minute à perdre !!!! ~~ https://www.gymlib.com/

Tag(s) : #Bon plan, #sport, #loisirs, #mode, #beaute
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :